Conditions d'utilisation

Contrat d'utilisateur

Ce site Web (www.credit48h.com) est la propriété d'Credit48H Services Company Votre utilisation de ce site Web et de ses services est soumise aux conditions d'utilisation suivantes, y compris la politique de confidentialité d'Credit48H Services Company. ce site ou les services sur ce site, y compris la demande en ligne, vous acceptez d'être légalement lié par toutes les conditions d'utilisation contenues ou référencées ici Credit48H Services Company peut, à sa seule discrétion, modifier ces conditions d'utilisation et de modifier le contenu du site Web sans préavis.Ces changements ou modifications entreront en vigueur immédiatement après leur affichage sur le site.Votre visualisation ou l'utilisation continue du site Web après une telle publication constituera votre acceptation de toutes ces conditions d'utilisation.

Ce site Web a été créé dans le seul but de transmettre des informations sur les produits et services de la Société et de permettre la communication entre la Société et ses clients.Les informations apparaissant sur ce site doivent être considérées comme une publicité. sur ce site remplace les accords et les divulgations de la Société qui régissent ses produits et services.Si des informations sur le site entrent en conflit avec celles contenues dans les accords et les divulgations de la Société, les accords et les divulgations contrôleront.

Propriété intellectuelle

Les informations et matériaux contenus dans ce site sont la propriété de la Société ou d'autres, selon le cas.Toute matière ne peut être copiée, affichée, transmise, distribuée, encadrée, vendue, stockée pour utilisation, téléchargée ou autrement reproduite sauf comme permis par la loi.

Liens vers des sites Web tiers

Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web exploités par des tiers.A moins que Credit48H Services Company ne vous avertisse autrement par écrit, ces sites ne sont pas sous le contrôle d'Credit48H Services Company ou de ses sociétés affiliées. Credit48H Services Company n'est pas responsable du contenu de ces sites tiers, ces liens n'impliquant pas l'approbation ou l'approbation du matériel par Credit48H Services Company sur tout autre site. étapes de s'assurer que le matériel sélectionné à partir de ces sites liés est exempt de virus, vers, chevaux de Troie et autres articles nuisibles Credit48H Services Company et ses sociétés affiliées ne sont pas responsables et décline expressément toute responsabilité pour les dommages de toute nature découlant de votre l'utilisation de tels sites tiers liés, ou la référence aux informations contenues dans ces sites tiers ou la confiance dans celles-ci.

Pas d'utilisation illégale ou interdite

En tant qu'utilisateur du site, vous acceptez de ne pas utiliser le site à des fins illégales ou interdites par ces termes.Vous n'utiliserez pas ce site de quelque manière que ce soit qui pourrait gêner un autre utilisateur. le site d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le site Web.

Déni de garantie

Vous acceptez expressément que votre utilisation de ce site Web soit à vos risques et périls.Le contenu, les services, les informations et l'accès au site sont fournis tel quel et selon disponibilité Credit48H Services Company. et ses filiales déclinent expressément toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie d'exactitude, de fiabilité, d'absence de contrefaçon, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier Credit48H Services Company et ses sociétés affiliées ne garantit pas que l'accès au site Web ou l'utilisation du site ou la transmission vers ou depuis le site Web sera ininterrompu ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou que le site Web ou le serveur qui rend le site Web sont exempts de virus ou Credit48H Services Company ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'utilisation ou les résultats de l'utilisation du site web en termes de qualité, exactitude, exactitude, fiabilité, ou herwise.

Toutes ces garanties et conditions sont exclues et rejetées dans toute la mesure permise par la loi applicable.

Limitation de responsabilité

Credit48H Services Company., ses sociétés affiliées, et les dirigeants, administrateurs, employés ou représentants de tout ce qui précède, ne sont pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs ou consécutifs découlant de ou en lien avec ce site Web ou l'utilisation de ce site Web ou d'un site Web lié ou avec le retard ou l'impossibilité d'utiliser ce site Web ou un site Web lié.Cette limitation inclut, mais sans s'y limiter, la transmission de virus ou codes nuisibles qui peut affecter l'équipement d'un utilisateur, toute incompatibilité entre les fichiers de ce site et le navigateur de l'utilisateur ou tout autre site accédant au programme, défaillance d'équipement électronique ou téléphonique, lignes de communication ou de connexion, accès non autorisé, vol, erreur de manipulation ou tout cas de force majeure. Services Company ne garantit pas un accès continu, ininterrompu ou sécurisé à ce site ou à un site Web lié.

Renonciation et divisibilité

Aucun retard ou échec de la part de Credit48H Services Company à exercer tout droit à l'égard des présentes conditions d'utilisation ne doit être interprété comme une renonciation de la part de Credit48H Services Company à renoncer à quelque droit que ce soit. déterminé par un tribunal compétent pour être invalide ou inapplicable, en tout ou en partie, la disposition inapplicable sera modifiée par le tribunal uniquement dans la mesure nécessaire pour faire en sorte que cette disposition soit exécutoire et l'utilisation des conditions restantes ne sera pas affectée et restera vous liant.

Loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation et votre utilisation de ce site Web seront régies par toutes les lois Eureupéenes.Vous consentez à la compétence exclusive des tribunaux siégeant dans l'U.E dans tous les différends découlant de ou liés au contenu ou à l'utilisation de ce site Web.

Les présentes conditions d'utilisation du site Web ont été mises à jour le 29 avril 2017.